zombie33

Légende
[Online] Tournoi Peasant 12 Septembre
le 08/09/2015 22:02
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 12 Septembre
Durée d'une phase : APPROXIMATIVEMENT 1 SEMAINE

Les liens utiles :

- Lien MTG Peasant
- Google doc


Je rappelle que le topic officiel du tournoi est celui qui se trouve sur mtg-peasant. Si vous devez donner vos disponibilités et/ou prendre rendez-vous avec vos adversaires faîtes le sur mtg-peasant. Pensez que les joueurs non-francophones n'utilisent pas MTG-Peasant.


Note :

Comme ce tournoi est organisé un peu "à la dernière minute" et je m'en excuse par ailleurs, la période des inscriptions va être plus souple pour ce tournoi.
Je demande aussi à tout les magicvillois voyant ce topic de faire tourner l'information sur cockatrice afin que le bouche à oreille ramène rapidement les habitués :)

Encore désolé de cette annonce tardive et bon tournoi à tous !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 13/09/2015 19:16
visiblement ShlauerOpa ne pourra pas faire le tournoi. Je suppose que vous comptez du coup passer quelqu'un de la poule de 8 vers notre poule? Je sais pas si c'est une bonne idée si les mecs ont déjà pris rendez-vous pour faire leurs parties.
zombie33

Légende
le 13/09/2015 20:27
J'ai potentiellement un nouveau challenger don j'attend encore la soirée, sinon un joueur de la poule A sera déplacé en effet.
zombie33

Légende
le 13/09/2015 22:32
Comme à priori on sera exactement 28 joueurs et que 4 match seulement pour déterminer les deux premiers d'une poule de 7 ça peut être frustrant, je vous propose une alternative pour passer à 5 matchs par joueur.

Regardez le google doc et jetez un œil au second onglet suggestion et dîtes moi ce que vous en pensez.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 13/09/2015 23:14
Pas sûr que tout le monde ait le temps de faire autant de matchs en si peu de temps. Là j'étais dispo tout le weekend j'ai réussi qu'à en faire 2/4 déjà :o
Après moi je trouve pas ça frustrant d'être sorti en égalité de points. Les adversaires sont pas du même niveau, c'est normal que ceux qui en aient des plus durs passent plus facilement.
zombie33

Légende
le 13/09/2015 23:24
En soit 5 matchs c'est ce qu'on fait habituellement lorsque on a des poules de 6.
Sur Cockatrice, willow, manau et portugais semblent ok. Tu es donc le premier à emmètre une réserve.
jayrems

le 13/09/2015 23:52
No prob pr moi pr un match de plus
zombie33

Légende
le 14/09/2015 0:40
Brouzouf et Bri sont d'accord sur le système. Je vais le mettre en place en expliquant ça sur mtg-peasant.


Pour ceux qui se poseraient des questions sur ce match supplémentaire en dehors de la poule comme Bri une petite explication rapide s'impose :

Il est impossible que tout les joueurs d'une poule de 7 fassent 5 matchs entre eux.
Cela ferait : 5*7 = 35 résultats. Or le nombre de résultat est égal à 2*(nombre de match) et 35 n'est pas un nombre pair.
Voilà pourquoi il y a forcément un joueur de chaque poule qui doit affronter un joueur d'une autre poule.
charlee
Je suis une moule

le 14/09/2015 7:39
Surement trop tard mais +1 avec Manu pour les mêmes raisons, d'autant que je risque d'être très peu connecté la semaine (et c'est pas faute d'avoir prévenu, ni d'avoir été super dispo ce we).
zombie33

Légende
le 14/09/2015 8:45
Charlee tu sais que la phade de poule va à peu près jusqu'à dimanche prochain ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 14/09/2015 9:03
Je me doute bien que pour 90% des gens ça va pas poser problème, théoriquement pour moi non plus, mais je pense que pour les 10% qui restent ça peut faire des matchs qui traînent comme au dernier tournoi. Enfin bon c'est pas bien grave.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/09/2015 10:00
Euh, les gars au dernier online, on avait 6 match à faire. Et en dehors des joueurs fantomes, ça avait posé problème à personne au final non ?
charlee
Je suis une moule

le 14/09/2015 11:55
Je comptais tout terminer avant vendredi car je n'ai justement pas beaucoup de dispo le we prochain (que les matins jusqu'à 10h).

J'ai été plutôt très disponible ce we, j'ai prévenu que je serai pas dispo le reste et j'ai tout de même 2 matchs manquant. Avec ce que j'ai annoncé comme dispo, il me restait 2 plages sûres pour 2 matchs, mais vu que les 2 personnes concernées n'ont pas affiché leurs dispos (ils n'ont même pas commencé le tournoi en fait), j'étais déjà pas sûr de pouvoir terminer à temps.

Désolé de trouver donc moche d'ajouter un match avec le peu de dispo qui me reste, d'autant plus moche que j'ai croisé mon nouvel adversaire surprise avant l'annonce du changement d'organisation. Vu que du coup, ça me paraît très peu probable que j'arrive au bout, je songe à dropper et tant pis pour le warning.
zombie33

Légende
le 14/09/2015 12:01
fait un maximum de game dans tout les cas charlee
charlee
Je suis une moule

le 14/09/2015 12:23
A vrai dire, j'ai vraiment d'autres choses à faire que d'attendre gentillement des gens qui ne viennent pas en regardant naïvement les copains jouer. Je vais respecter ma prochaine dispo (mercredi soir) mais en faisant ma vie à côté (pas sûr que je réponde donc) et n'attendrai personne tant que personne ne communiquera sur ses dispos.

Je dropperai mercredi soir si rien n'a bougé d'ici là.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

=D
le 14/09/2015 13:40
Moi je veux ban Charlee juste pour le plaisir de le bannir <3
zombie33

Légende
le 14/09/2015 17:11
Je trouve tellement cool que tu joues "ce deck" Charlee, que si par malheur tu te met à dropé, j'ai presque envie de demander si au pire un joueur qui est tout le temps connecté, qui fait plein de game aurait pas envie de prendre le relais après toi pour piloter ce deck...
charlee
Je suis une moule

le 14/09/2015 17:33
Le side est très mauvais et y a pas mal de trucs MD que je trouve très inutile, je sais pas si ce serait un beau cadeau pour le coup. Mais je rejouerai probablement "ça" à un prochain tournoi si Toufmade ne m'a pas banni entre temps !
Portugais

Légende
Charlee
le 14/09/2015 18:46
Perso, je n'étais pas chez moi ce week-end enfin seulement dispo hier soir et tous les soirs de la semaine. Donc si tu es dispo mercredi à partir de 18h30, je serais connecté.
zombie33

Légende
le 14/09/2015 18:48
A ce propos Portugais je serais dispo après 8h30 ce soir pour notre match (qui finalement a lieu...)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/09/2015 19:26
Citation :
Le side est très mauvais et y a pas mal de trucs MD que je trouve très inutile, je sais pas si ce serait un beau cadeau pour le coup. Mais je rejouerai probablement "ça" à un prochain tournoi si Toufmade ne m'a pas banni entre temps !

En vrai ton deck est tellement cool que jpeux finir tes games si je te ban =D

Oui, jsuis un connard, mais en vrai j't'aime bien mon ptit Charlee =D
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.